jeudi 26 juin 2014

Happy Day - PAge

Bonjour tout le monde !
Je suis assez occupée en ce moment à :
- Utiliser mes vieilles photos
- Explorer les compétences de ma nouvelle machine de découpe

J'ai donc joint les deux pour vous faire une petite page ! (Oui, c'est vraiment une vieille photo, de mon grand garçon quand il avait 1 mois...)
Donc, j'ai utilisé les papiers suivants :
Pour le fond, un BasiLike Kraft, donc je ne peux décidément pas me passer, le BLKR07 et mon adorable WoodyWoodPaper Turquoise WWP03.
J'ai utilisé des morceaux (ou des chutes, yessss) de DizoBrio Parfum Bambou DZBRI02, BasiLike Chocolat au Lait BL07, BasiLike Uni Blanc BLU01, BasiLike Pois BLP05 et WoodyWoodPAper Gris WWP01, des papiers texturés rose et jaune,  j'ai découpé quelques motifs des bandes à découper Nature PBC-E03 et PBC-E04, et bien su^r, comme je ne peux pas y résister, serti le tout d'un trait de feutre noir... Et voilà ce que ça donne :
2014-06-21 08.52

2014-06-21 08.52.37
2014-06-21 08.52.49












































J'espère que ça vous plait, à très bientôt !

Cécile P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire