mercredi 18 juin 2014

Bonjour tout le monde ! Quelle chaleur ! Un temps à rester enfermée dans sa scraproom, ça !
Alors je vous ai préparé une petite page, avec mes produits InfoCréa préférés :
2014-06-14 15.07













J'ai pris deux photos assez anciennes de mon Titi et choisi comme fond ce magnifique papier de la collection A l'Affiche de Severine Seintourens. J'adore cette couleur...
Quelques coups de tampons (comme un garçon, LTM-0012) et l'encreur Gris Perle EC-0022, un coup de pschitt Mer Turquoise (SPR-0006) à travers le pochoir rayures, mes photos mattées sur du craft chocolat au lait, incontournable, des stickers imprimeur et un joli mot en bois, et voilà...
2014-06-14 15.08
J'espère que ça vous plait, à très bientôt,
Cécile P.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire