vendredi 7 août 2015

Project Life

Bonjour tout le monde !
Comme les copines, je vais vous montrer ma réa du mois utilisant les derniers produits InfoCréa, et accrochez-vous, ça claque dans les couleurs !
Le nouveau kit extended « Été Flamingo » est plein de motifs charmants et de couleurs acidulées et dynamique, de quoi avoir la pêche (enfin, ici, l’ananas, motif clé du kit !) !
J’ai eu envie de mettre tout ça en page, et de profiter que ces papiers soient si colorés pour me créer un kit de Project-Life (système d’album personnalisé, à pochettes, fait de cartes plus ou moins DIY et de photos…) pour mettre en page mes photos de ces derniers jours.
J’ai donc découpé mes cartes, coloriés les tampons à l’aquarelle, détourés les motifs de la planche du set extended, joué avec les sprays en les utilisant au pinceau sur les papiers Magic White, étalé de la Wepam sur des pochoirs, etc…
Je me suis beaucoup amusée !!!
Vous êtes prêts ?
Alors voilà :
76
34
1
J’ai utilisé :
papiers : set « Été Flamingo » SET-EXTENDED-07, papier « Magic White » MW18E-01, papier aquarelle
pochoirs : « brush » LS-0002 et wepam crème
tampons : « Aloha » LTM-0337, « Bonne Pêche » WD-0053, « Amour » LTM 0308, « Flânerie » LTM-0310, « Nuage mots bonheur » WD-0042, « Le bonheur c’est… » LTM-0015
sprays : Rose guimauve : SPR-0001, Vert bambou SPR-0004, Mer turquoise SPR-0005, Bleu océan SPR-0013
aquarelles, feutres.
J’espère que ça vous plait,
2
À bientôt !
Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire