jeudi 29 janvier 2015

Nouvelle coupe

Résolutions – Cécile

Bonjour tout le monde, et Bonne Année, puisqu’il est encore temps !
Bon, cette année, je n’ai pris qu’UNE SEULE bonne résolution, que j’espère tenir…
Je compte bien scrapper, scrapper, et scrapper encore, mais ça n’est pas nouveau… Ma résolution sera d’utiliser mes papiers, oui, même mes préférés, ceux que je garde au fond d’un tiroir, parce que « celui-ci-est-trop-bô-je-ne-peux-pas-le-découper-c’est-pas-possible »…
Bref, je compte venir à bout de mes chutes mes papiers préférés en les sacrifiant les scrappant, les découpant, tamponnant, pschittant, etc..D
J’ai commencé avec une page, et deux feuilles d’un de mes kits préférés, « Robotic » (SET-0088) (les engrenages sur la gauche sont entièrement détourés au cutter). Ce turquoise, j’ai bien eu du mal à le découper, mais j’avais déjà réalisé un mini et une page dans ces papiers, pour mettre en des photos de mon petit garçon…
B
Les engrenages sont détourés au cutter de précision, j’aime beaucoup l’effet…
C
Mot « Heureux » embossé à chaud (4 couches) en blanc pour un effet tout lisse tout doux.
E
Pour les petites fleurs, qui me font penser à des roues, donc bien dans le thème « engrenages » de mon papier de fond, j’ai découpé mon papier vert avec le die DCU-0238 et j’ai redécoupé à la Big Shot en tournant ma feuille d’un quart de tour et en positionnant soigneusement mes fleurs pour qu’elles soient entièrement et parfaitement découpées. Et j’ai utilisé un alpha imprimeur blanc pour mon journaling.

F


J
Donc, pour cette page 100% InfoCréa, j’ai utilisé :
Papiers : Robotic SET-0088
Dizo : DZCOC02 et Texturé : TXCAN03
Mot en bois « Heureux » POB-I-0026
embossé de blanc PDR-0001
Tampon    du set LTM-0308
encreur « Real Teal » MD-602
Dies papillon et cadre du set DCU-L-0001
Alphabets d’imprimeur : SLE-0013, SLE-0015.

A très bientôt !

Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire