dimanche 22 décembre 2013

Bonnes Fêtes !

Bonjour tout le monde ! Je cours, je cours, je cours... Vous aussi ?
Terrible cette période ! On l'attends si longtemps, et elle passe si vite, mille choses à faire, 
le temps de rien faire... Vous aussi ?
Pourtant toujours le temps de découper, tamponner un peu, au moins pour les traditionnelles cartes de voeux !
20131222_231643
Du rapide ici, avec une base de carte blanche en BasilIke Uni Chocolat Blanc,
quelques coups de pschitt Gincko  (pour le brillant !) et du BasiLike à pois rouge et blanc,
couleurs de saison !!!
Un petit bout de ficelle, un tampon de voeux et bien sûr des doodles pour "finir" ma carte !
J'ai même eu le temps de faire l'enveloppe assortie !20131222_214948
Alors, passez de joyeuses fêtes et à l'année prochaine !!!
Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire