lundi 11 novembre 2013

Mini l'Herboriste

Bonjour à toutes ! Je reviens cette fois avec encore un mini (oui, je sais... il faut que je varie un peu, peut-être...)
réalisé avec un kit de papier et bandes à découper que j'adore : "L'Herboriste", de Gwénaëlle Scharlipp. Image
J'adore, j'adore, j'adore... et je n'ai utilisé ici QUE les papiers ou bandes à découper,
pas un tampon, rien, sauf : un BasiLike faux uni pour ma structure et un bout de ruban, 
sans oublier un petit serti de feutre marron tout autour de mes découpes, pour faire plus "fini"...

Je n'ai mis aucune photo car c'est un cadeau, donc j'ai essayé de laisser des places pour que
la personne qui le recevra y mette ses photos préférées...

C'est tout !!!
(par contre, je ne retrouve plus le site que j'avais trouvé sur le net et qui m'a inspirée pour la structure, j'espère que la créatrice me pardonnera, si elle se reconnait, qu'elle me le signale et je corrige tout de suite...

Enfin, voilà mes photos, j'espère que ça vous plaira...
Je suis partie d'une feuille en 30 x 30, pliée et découpée pour s'ouvrir en mini à 4 parties :
ImageImageImage
Image
Image
avec quelques pochettes et tirettes...Image
Image
Image
Image 
Image
Image
ImageImage
Voilà, merci d'être allée jusqu'au bout de ces photos, et à bientôt !!!
Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire