mercredi 2 octobre 2013

Une page, une !

Bonjour à toutes !
Me revoilà avec une page toute en soleil ! Je suis partie d'un fond très doux, très neutre, avec un papier d'Edwige Bufquin Couteau, de la collection "Un jour en Hiver". Mon idée était de faire péter des couleurs chaudes sur ce fond assez masculin, pour s'harmoniser avec l'arrière-plan de ma photo.
Image
Le défi était de rester sur une page assez masculine, vu que j'utilise une photo de mon petit garçon ! donc interdit d'y coller des fleurs ou des paillettes !!!
J'ai donc choisi un masque engrenage, quelques pschitts d'encre orange et surtout de spray Ginko "Ocre Vénitien" et "Perle Nacrée".
Image
J'ai utilisé plusieurs sets de tampons, comme "Photo Vintage" ou "Bonheur" de Wistiti Design, j'ai tamponné mes motifs pour travailler le fond en éclatant les tampons autour de la photo, avec les encres Noir Elégance et Orange Mandarine. 
J'aime beaucoup souligner d'un trait de feutre noir les contours du masque et ceux de certains tampons.
Quelques fanions tamponnés et détourés, quelques découpes, deux mot en alphabet sticker Orange.
Image
J'ai souligné de quelques touches de ruban adhésif fin à découper "Losanges" et matté ma photo sur un rectangle de papier Basi'Like Uni "Jaune Citron - Or".
J'ai utilisé le reste du papier pour les die-cuts et pour le bord déchiré et roulotté que j'ai fixé avec des agrafes colorées.
J'espère que cette page vous plaira, moi je me suis en tous cas beaucoup amusée à la réaliser, surtout avec les tampons qui sont si polyvalents et si adaptés à mon petit modèle.
à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire