jeudi 19 septembre 2013

DT InfoCréa, les séléctions

Donc après réception de mon colis magique, il fallait présenter : Un mini album, une page ou une carte et un home-déco : (et promis, la prochaine fois je conserve les références des produits...)

Les cartes : 








J’ai utilisé du cardstock ivoire clairefontaine, les papiers infocrea 1001 merveilles, le scotch kraft gommé amour, encre vert safari, tampon photo vintage, et j’ai fait un tout petit bouton avec le papier 1001 merveilles.
Alpha IC vert pomme.

Le mini : 
J’adore ce système de mini tout petit, pour glisser dans le sac à main, réalisé a partir d’une seule feuille de papier judicieusement pliée pour la structure. J’ai utilisé un cardstock Basilike chocolat au lait uni, j’adore !Une cordelette à pompons de chez Toga pour le système de fermeture, colorée grâce au spray Ginko Poussière de Fée, deux perles de pluie roses, et l’alphabet autocollant vert pomme, plus un alpha chipboard Infocrea d’il y a quelques années…
Les étiquettes sont aussi en Basilike classique, chocolat vanille naturel.
Ah, oui, j’ai aussi pschitté du spray Ginko Poussière de Fée avec un masque, sur la structure et sur certains tags




Pour les tags intérieurs où on colle les photos, un Kraft color rouge cerise, type de papier que j’utilise beaucoup.  Des chutes de 001 merveilles pour la rosace et les tampons vintage photo avec l’encre vert safari.

Une cordelette à pompons pour le système de fermeture, colorée grâce au spray Ginko Poussière de Fée, deux perles de pluie roses et l’alphabet autocollant  vert pomme.  J’ai pschitté du spray Ginko Poussière de Fée avec un masque sur la structure et certain tags


et le Home Déco, que j'aime particulièrement :
J’ai utilisé les papiers: Tendance, Tendre pivoine et Cie, TP01 et TP03
j’ai ajouté : Classique CraftColor Jaune citron KC04



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire